Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Keira Knightley

Keira Knightley pose topless, mais sous condition

L'actrice britannique Keira Knightley vient d'accepter de poser topless pour un magazine, mais à une seule condition.

L'actrice a décidément du mal à accepter la tendance à la retouche photo, et c'est pourquoi elle a récemment accordé une séance de shooting photo topless sous certaines conditions.

Cette condition est simple : il ne fallait pas retoucher son corps après photo. Elle l'explique d'ailleurs dans le Times : " J'ai eu mon corps retouché tant de fois pour des raisons différentes que ce soit sur des photos de paparazzi ou des affiches de films. Pour ce shooting, j'ai dit : OK, je veux bien être topless, mais vous ne me retouchez pas. Parce que c'est important de dire que votre silhouette n'est pas si importante."

Keira Knightley topless

Une leçon d'humilité dont devraient s'inspirer les photographes, mais aussi parfois les stars et starlettes. Finalement, c'est quand même mieux au naturel non ?

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 novembre 2014

    Même si je trouve qu'elle joue hyper mal (notamment dans "Begin Again"), elle est absolument magnifique cette femme !!! Autant de visage que ses proportions générales ou ses seins... même si je te l'accorde, paul200... Mais ce serait complètement débile de la retoucher, que ce soit en image ou en vrai... Si on retouche les photos, ce n'est plus elle... Donc quel intérêt d'avoir des photos d'une personne "parfaite" (comme si cette notion avait un sens...) qui n'existe pas ? Autant générer une image entièrement synthétique... Ça coûterait bien moins cher... Et si ce que tu veux c'est des grosses formes en plastiques à baiser, achètes-toi une poupée gonflable... En plus elle te ferait pas chier les 23h50 restant dans la journée... Après, j'espère juste qu'elle a refusé les retouches effectivement parce que c'est débile et non pas parce qu'elle se trouve trop belle être encore "améliorée" ou qu'elle estime que tous les efforts/privations qu'elle fait pour être si maigre sont déjà suffisant pour remplir les critères des soit-disants "top modèles"...

  • Le 7 novembre 2014

    Ouai bof. C'est bien pla tout ça !

  • Le 6 novembre 2014

    " c'est quand même mieux au naturel non ?" J'ai pas vu les photos retouchées mais euh non. Elle est famélique et planche à pain, désolé...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 6 novembre 2014

      Et après, ça va aller dire aux femmes qui modifie leur corps : "oh mais c'est débile de vouloir faire ça !" C'est pas une femme moche, et pas besoin de bonnet D pour être belle, désolée... (surtout que c'est pas forcément plus joli quand c'est plus gros, Sylvia Kristel était sublime comme elle est)