Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kanye west

Kanye West pète les plombs sur Twitter : Kim Kardashian obligée de défendre son mari !

Chez les Kardashian, le buzz est une affaire de famille. Entre l'accouchement de Khloé, les infidélités de son mari Tristan Thompson, sa sœur Kim K complètement nue pour la promotion de son nouveau parfum, c'est au tour de Kanye de faire parler de lui.

Et le célèbre rappeur et producteur américain ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de faire dans la provocation.

Aussi sulfureux que son épouse et mère de ses trois enfants : North, Saint et Chicago, Kanye West a décidé de crier haut et fort son amour pour celui qu'il considère comme son frère, Donald Trump, qui l'a aussitôt remercié :

« Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes deux dragons d’énergie. Il est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que les gens font. C’est ce qui nous rend individuel. Et nous avons le droit à la liberté de penser. »

Ou encore ce tweet où il est fier de montrer sa casquette dédicacée par le président très controversé :

Et forcément, Kim Kardashian-West soutient son époux : "Kanye ne participera jamais à cette vague d'avis populaires et nous savons que c'est la raison pour laquelle je l'aime et le respecte. Et dans quelques années, quand quelqu'un d'autre dira la même chose sans l’étiquette que lui peut avoir, il aura droit à vos louanges ! Kanye est des années en avance sur son temps"

Même lorsque celui-ci dévoile des photos de leur maison sans son consentement : "Umm chéri. Nous avions la règle de ne jamais montrer notre maison sur les réseaux sociaux. Donc pouvons-nous maintenant permettre à «L’incroyable famille Kardashian» de tourner à la maison ?"

Une villa californienne pour laquelle le célèbre couple américain a investi pour vingt millions de dollars de travaux. Cette demeure, acquise en 2014 pour la même somme, vaudrait aujourd'hui trois fois plus.

Source: People
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...