Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kanye west louis vuitton making of 3 540x360

Kanye West craint qu'un drone ne blesse sa fille

Le rappeur Kanye West est actuellement préoccupé, il a bien l'habitude des paparazzi, mais craint désormais que des drones ne s'en prennent à sa fille.

Kanye West a récemment exprimé ses inquiétudes concernant une affaire en justice qui traine depuis l'année dernière. Selon lui, un paparazzi l'aurait poursuivi à distance, ainsi que sa famille, à l'aide d'un drone volant.

Kanye West 1

Depuis les airs, le paparazzi aurait ainsi pu prendre des clichés de la fille de l'artiste alors qu'elle apprenait à nager. Il pose alors la question : Et qu'est ce qu'il est censé se passer si le drone en question tombait dans la piscine ? Doit-on accepter de risquer d'être électrocuté ou blessé sans rien dire ?

Il évoque également la question de la qualification du paparazzi, était-il capable de faire voler son appareil en toute sécurité ? Des questions qui sont plus globalement à l'étude du côté des régulateurs des espaces aériens, qui souhaitent encadrer l'usage de ces drones commerciaux.

Le sujet fait débat depuis plusieurs mois déjà, et outre la question du respect de la vie privée soulevée par la démocratisation de ces drones volants se pose avant tout la question de la sécurité des citoyens. Récemment, un homme a été interpellé pour avoir occupé un espace aérien sécurisé aux abords de l'aéroport de Toronto.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom