Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bieber dog

Justin Bieber inculpé après un lancer d'oeufs sur une maison

Justin Bieber ne s'arrête plus. De plus en plus "bad ass", le chanteur s'est amusé à lancer des oeufs sur la maison de son voisin.

La justice américaine va de nouveau croiser la route de Justin Bieber. La star adulée des adolescentes a encore fait des siennes et a été inculpé ce mercredi 9 juillet pour vandalisme.

Il est accusé d’avoir lancé des oeufs sur la maison de son voisin à Calabasas, une banlieue riche de Los Angeles où résident de nombreuses célébrités.

Le Canadien de 20 ans ne s’est pas présenté lors de l’audience au tribunal supérieur du comté de Los Angeles. Il a été condamné à deux ans de mise à l'épreuve, à cinq jours de travaux d'intérêt général et à 80 900 dollars de dommages et intérêts.

Le chanteur a récemment eu d’autres problèmes avec les autorités. Il a été arrêté alors qu’il conduisait drogué et une pièce à drogue avait été retrouvée chez lui. Il serait aussi impliqué dans une histoire de rodéo sauvage. Son comportement lors de son arrestation a elle aussi largement été commentée. Au Canada, il lui est reproché d’avoir agressé un chauffeur.

 bieber-dog

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom