Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

004e80fb d26d 4de9 933c 50624ab7202b 460x276.

Justin Bieber arrêté pour conduite sous l'emprise de drogue et d'alcool

Justin Bieber est interrogé par la police de Miami après avoir été pris au volant alors qu'il avait bu et consommé des drogues.

Justin Bieber continue ses frasques. Le chanteur canadien a été arrêté ce jeudi 23 janvier pour conduite en état d’ivresse et sous l’effet de drogues. Son domicile avait déjà été perquisitionné il y a quelques jours, où une pièce consacrée à la consommation de cannabis avait été trouvée par les autorités.

A Miami, il a pris le volant de sa Lamborghini après avoir bu de la bière et consommé de la marijuana et des médicaments. Il aurait aussi pris part à du drag racing, une course entre deux voitures qui se déroule non pas sur un circuit mais dans la rue.

Pour ne rien arranger à son cas, il aurait résisté à son arrestation, se débattant et insultant les forces de l'ordre. De plus, son permis de conduire n'était plus valide.

Après une série d’examens médicaux qui vont confirmer les substances qu’il a ingéré, il sera conduit en prison, avant que le prix de sa caution soit fixé.

Sur Twitter, la police de Miami a publié le mugshot de Justin Bieber, ainsi que le rapport d’arrestation.   




Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom