Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bieber

Justin Bieber arrête son concert à Buenos Aires après seulement 45 minutes de show

Justin Bieber, l'idole des adolescentes qui se fait davantage remarquer pour ses frasques que son talent a une nouvelle fois fait scandale lors d'un concert donné à Buenos Aires.

Justin Bieber donnait un concert dimanche dernier à Buenos Aires devant près de 45 000 fans ayant parcouru pour la plupart des centaines de kilomètres pour voir leur idole. Malheureusement, la "star" de 19 ans a rapidement mis un terme au spectacle, à peine 45 minutes après son lancement.

bieber

C'est au prétexte d'une intoxication alimentaire que le Canadien a annoncé au micro devant la foule qu'il ne pouvait plus assurer la fin du spectacle.

Le manager du chanteur a communiqué sur l'affaire, précisant que l'artiste souffrait de vomissements depuis la veille au soir, pour autant rien n'a été indiqué quant au remboursement des places ni concernant une reprogrammation du concert.

Le vendredi juste avant, le chanteur était expulsé de l'hôtel dans lequel il séjournait, une horde de fans ayant assiégé l'établissement en criant et chantant, et la police ayant du intervenir pour rétablir l'ordre public.

Alors intoxication alimentaire, alcool, drogue, ou tout simplement fatigue des soirées en boîtes accompagné de prostituées ? Chacun se fait désormais sa petite idée du chanteur pour adolescente qui cumule les caractéristiques trash de la parfaite rockstar, le talent et le respect des fans en moins...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom