Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

616x380 reine angleterre elizabeth ii jument estimate ascot 20 juin 2013

La jument de la reine d'Angleterre gagne une course mais était dopée

Contrôlée positive à la morphine, une jument de course d'Elizabeth II qui a performé cette année, est dans le viseur de l’autorité de régulation des courses hippiques.

Tricheuse Elizabeth II? Buckingham Palace a communiqué que sa jument avait été contrôlée positive à la morphine, une substance interdite dans le milieu hippique. Nommé Estimate, l’animal âgé de 5 ans et entraîné par Sir Michael Stoute, avait remporté l’Ascot Gold Cup l’année dernière et avait terminé en seconde position en 2014.

“Selon les premières indications, le test positif résulte de la consommation de nourriture contaminée. Sir Michael travaille en étroite collaboration avec la société d’alimentation pour découvrir comment la nourriture a pu être contaminée avant la livraison à ses écuries”, a déclaré John Warren, le conseiller hippique de la reine.

616x380_reine-angleterre-elizabeth-ii-jument-estimate-ascot-20-juin-2013

D’autres tests vont être effectués pour confirmer que la jument était bien dopée. Si c’est le cas, elle sera disqualifiée et perdra la gain de 80.625 livres (102 000 euros) gagné pour sa seconde place.

En 2009, la reine d’Angleterre avait déjà eu des soucis de cet ordre avec un de ses chevaux, Moonlit Path. On lui avait administré une injection d’un agent de coagulation du sang prohibé.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom