Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jennifer lawrence nue

Jennifer Lawrence nue avec un boa autour du cou

Jennifer Lawrence a posé nue pour Vanity Fair, en compagnie d'un boa constrictor.

La star de Hunger Games se retrouve de nouveau nue sur le web, mais cette fois-ci par choix. Jennifer Lawrence a effectué une séance de shooting avec le photographe Patrick Demarchelier pour le compte de Vanity Fair.

jennifer-lawrence-nue

Seul le premier cliché de la série a été dévoilé. Il s’agira de la couverture du numéro du mois de mars. On y voit la jeune femme allongée sur le ventre, entièrement nue, seulement couverte par un boa constrictor

"Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, et de l'humour, et surtout, un garçon manqué capable de se débarrasser de cela (du serpent)", a estimé Jessica Diehl, directeur fashion et style du magazine.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 février 2015

    L'histoire des photos "leaked" va lui rendre service, c'est bel et bien en répondant de la sorte qu'elle montre que c'est elle qui gère la situation... Elle pose nue parce qu'elle l'a voulu. Pour moi, Jennifer Lawrence est une femme qui marquera le XXIe siècle.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 24 février 2015

      1.mdrr, controle ou pas controle elle fait que donner a ceux qui le veulent.... ce qu'ils veulent ! 2. Elle n'est pas la seule à avoir eu ses photos fuités. 3. tes photos fuite donc tu va te foutre à poil pour prouver au monde que t'as le controle ? 3. c'est exactement ce genre de réaction prévisible et pathétique qui font que les femmes/hommes qui pensent comme ça se feront manipulé toute leur vie. Je pense aux mecs infiltrés dans les mouvements féministe et qui ont appelé à se mettre à poil en soutient aux victimes du leak, et cela à marché, en partie pour leur plus grand bonheur. Au final dans les deux cas leak ou cliché volontaire, ce sont les avides de clichés dénudé qui sont gagnant.