Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jean dujardin

Jean Dujardin : "Internet, c'est de la merde !"

Plutôt suceptible, l'acteur oscarisé n'a pas apprécié les critiques qui ont descendu "Le Débarquement".

Interviewé par le Nouvel Observateur, Jean Dujardin donne un avis très personnel et emporté sur les réactions de la critique vis à vis de son émission humoristique "Le débarquement". Depuis sa diffusion, la production qui réunit Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lelouche sur Canal+ ne fait  pas l'unanimité.

Après s'en être pris aux internautes,"Sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet", Jean Dujardin généralise son point de vue à la mentalité française. "C'est le fameux complexe français sur les américains. C'est plus simple de dire "J'aime le Saturday Night Live"que "Les Nuls". Moi, j'ai toujours aimé "Les Nuls". Tout le monde disait que c'était de la merde, c'est devenu culte…"  Il marque un point.

Plus précisèment, pour évoquer ce qui lui tient à coeur, Jean Dujardin se défoule sur l'accueil décevant (650 000 téléspectateurs) que le public a réservé à l'émission: "On critique "Le débarquement", mais c'est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire "Le Débarquement". C'est tellement plus simple de le flinguer. Eh bien, rejoignez-nous les gars !"

Volontiers mais mieux vaut attendre qu'il soit calmé !

le-debarquement-canalplus

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom