Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jane seymour bikini

Jane Seymour : le Docteur Quinn pose en Bikini à 62 ans !

On l'a découverte dans un volet de James Bond en 1973, mais c'est véritablement en tant que Docteur Quinn que le public la connait, Jane Seymour affiche son physique impressionnant en bikini.

Jane Seymour fait actuellement la une de Closer et s'affiche en Bikini . L'occasion pour la star d'afficher un corps parfait qui ne trahit pas son âge, en effet cette dernière a pourtant déjà 62 ans.

jane seymour bikini

" Je suis en bien meilleure forme aujourd'hui qu'à l'époque ou je tournais James Bond en 1973" confie-t-elle. De ses quatre grossesses, la mère n'affiche aucune trace. Pire encore, elle indique ne pas faire de régime, mais seulement de la gymnastique pour conserver un corps tonique.

La star mise aussi sur le tennis, la natation et le golf : " je veux rester en bonne santé aussi longtemps que possible. Pas de régime pour moi, je déteste me refuser quoi que ce soit."

Pourtant, la star confie tout de même avoir eu recours à la chirurgie esthétique : des implants mammaires après la naissance de ses jumeaux en 1995, un lifting au niveau des yeux et quelques injections de botox.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom