Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

joey starr

Ivre, Joey Starr débarqué d'un vol, Air France porte plainte

Sous l'emprise de l'alcool, Joey Starr a été débarqué d'un vol d'Air France, qui a porté plainte. Il a dû être placé quelques heures en cellule de dégrisement.

Une frasque de plus pour Joey Starr. L’acteur et ancien rappeur a été débarqué d’un vol Nice-Paris par Air France ce samedi 22 février. On parle d’un "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool" pour l’ex leader de NTM.

La police aux frontières l’a placé en cellule de dégrisement, après que le commandant de bord de bord ait demandé son débarquement avant que l’avion ne décolle. Joey Starr a ensuite été relâché dans la soirée, le temps de dessoûler.

joey-starr

Il tournait à Cannes le film "36 heures à tuer", réalisé par Tristan Aurouet . Air France a porté plainte contre lui dimanche 23 février.

Avec 14 condamnations, dont une agression sur une hôtesse de l’air, la star est habituée aux déboires judiciaires. Il avait été condamné à 3 mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris en février 2009 pour avoir frappé son ancienne compagne.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...