Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Emma Stone

Il demande à Emma Stone d’être sa cavalière pour le bal de promo

Un lycéen américain publie une vidéo sur Internet, afin de demander à Emma Stone d’être sa cavalière lors de son bal de promo. On a d’ailleurs la réponse de l’actrice.

Le lycéen Jacob Staudennmaier est raide dingue de l’actrice Emma Stone, que l’on connaît notamment pour son apparition dans la comédie musicale La La Land et qui a d’ailleurs obtenu plusieurs récompenses pour son rôle.

Avec ses amis, le jeune homme originaire de l’Arizona (d’où est aussi originaire la courtisée) décide alors de déclarer sa flamme dans une vidéo sur YouTube qui va faire le tour de la Toile et cumuler les pouces en l'air. S’inspirant du film, il y pousse la chansonnette avec les paroles de son propre cru, afin de lui demander de l'accompagner au bal de promo.

Ayant eu vent de cette vidéo et l’ayant visionnée, Emma Stone a écrit une lettre à Jacob Staudennmaier. La jeune femme se dit touchée par sa demande, mais elle sera en tournage à Londres à ce moment-là.

Parlant de la plus belle invitation qu’elle ait reçue, celle-ci lui souhaite de s’amuser et conclut sa réponse par un post-scriptum lui attribuant des airs de Ryan Gosling (l’autre acteur principal du film La La Land).

Source: LeFigaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom