Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lady gaga nue

Hot : Lady Gaga une nouvelle fois nue en couverture de magazine

La chanteuse Lady Gaga n'en est pas à son coup d'essai, plusieurs fois la blonde s'est présentée nue sous diverses formes pour promouvoir son dernier album. C'est pourtant sur la couverture d'un magazine qu'elle apparait cette fois dans le plus simple appareil.

Difficile de décrire la pensée qui se cache derrière le cliché qui fait la une de couverture du magazine d'hiver 2013 de Candy.

lady gaga nue candy

Toujours est-il que la polémique est lancée, car si la star s'était déjà présentée nue à ses fans ou à la Presse, elle prenait jusqu'ici la peine de cacher ses parties les plus intimes. Or cette fois, c'est le sein et le pubis nus que la chanteuse dévoile.

Le cliché plutôt cru fait déjà le buzz d'autant que sa signification laisse perplexe. On voit ainsi la star à moitié habillée d'un manteau de fourrure (elle qui n'a pas hésité à venir avec un manteau de viande sur scène pour défendre la cause animale ), équipée d'une fausse moustache, un scorpion dessiné sur le sein.

Candy est un magazine de mode qui s'intéresse au travestissement, à la transsexualité et à l'androgynie. Lady Gaga, connue pour défendre la cause homosexuelle aura sans doute été séduite par les idéologies du journal. Dans un genre différent, une seconde couverture du même magazine propose un cliché de Marilyn Manson habillé d'une robe en dentelle et de talons aiguilles.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom