Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hélène ségara

Hélène Ségara : "Mon visage est déformé parce que je suis malade"

Après plusieurs mois d’absence, Hélène Ségara est réapparue mardi dernier dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste sur Direct 8. L’occasion pour les fans de remarquer que leur idole présentait un visage enflé.

Invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste mardi dernier, Hélène Ségara présentait son tout nouvel album. Un album principalement constitué de reprises de Joe Dassin et qui aura été retardé de plusieurs mois.

hélène ségara

Pour autant, une grande partie des internautes ne s’est pas tant attardée sur l’album à venir que sur le physique de la chanteuse qui affichait un visage gonflé. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs soient lancées et que nombre de spectateurs la critiquent pour son visage prétendu "gonflé à cause de la chirurgie esthétique".

Blessée par les nombreux propos agressifs et déplacés, la Star s’est confiée à Télé-Loisir pour expliquer la situation. Si son visage est actuellement difforme, ce n’est pas pour une question de chirurgie esthétique, mais le résultat d’un gonflement dû à la prise de cortisone.

Car c’est émue que la chanteuse a avoué être tombée gravement malade il y a quelques mois : "Oui, je l’ai su et c’est très blessant de se voir attaquée sur son physique, c’est quelque chose sur lequel je ne communiquais pas.",  "Ça fait six mois que je suis un gros traitement et effectivement mon visage est totalement déformé par la cortisone et j’ai eu droit à la lecture de ces gentils petits mots pour des choses que je subis malheureusement.", "Donc, non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique et je suis malheureusement malade et obligée de me soigner." ,"je suis très bien suivie et ça va, je suis pas du tout à l’article de la mort!".

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom