Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Gwyneth paltrow

Gwyneth Paltrow : "Elle avait au moins 15 kilos de trop, les fesses qui pendaient et un problème de culotte de cheval"

Pourquoi se tourner vers les ennemis des stars quand les amis balancent tout aussi bien ? Tracy Anderson, la coach sportive de Gwyneth Paltrow n'a pas sa langue dans sa poche.

En 2006 alors que sa carrière commence à réellement s'envoler, mais qu'elle vient d'accoucher de son deuxième enfant, Moses, Gwyneth Paltrow engage Tracy Anderson, une coach sportive réputée.

Et lorsqu'elle se confie à la presse, la coach dresse un portrait bien loin de la si sexy Miss Pepper Potts d'Iron Man. "Elle avait au moins 15 kilos de trop, les fesses qui pendaient et un problème de culotte de cheval".

Gwyneth paltrow

Pire encore, la coach n'hésite pas à dévoiler "Gwyneth a de la chance, car elle est très grande, donc elle peut très bien dissimuler ça dans ses vêtements, mais elle avait de gros problèmes localisés."

Gwyneth paltrow (2)

Heureusement, la coach est engagée justement pour remettre la star au mieux de ses formes, mais là encore elle n'y va pas de main morte sur les réflexions : "J'ai eu si pitié d'elle que j'ai pensé que je pourrais l'aider. J'ai accepté de l'entraîner et elle a fait tout ce que je lui demandais. Sept ans plus tard, elle rajeunit de jour en jour, c'est une métamorphose."

Tout est bien qui finit bien...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom