Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

giuseppe qvemf prison

Deux ans de prison pour Giuseppe de Qui Veut Épouser Mon Fils

Rendu célèbre par sa participation à Qui Veut Épouser Mon Fils, le macho Giuseppe a été condamné à de la prison ferme après la plainte de deux femmes pour violences et harcèlement.

La descente aux enfers se poursuit pour l’ancienne star de télé-réalité Giuseppe Polimeno, révélé par l’émission Qui Veut Épouser Mon Fils. Le tribunal correctionnel de Grasse l’a condamné à deux ans de prison dont un avec sursis pour violences et harcèlement à l’encontre de son ancienne compagne, ainsi qu'une autre femme.

“J'ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe de la Croisette (Cannes) car il venait toute la journée m'insulter sur mon lieu de travail. [...] Le scandale continuait ensuite en bas de ma résidence. Il jetait des pierres sur ma terrasse. Partout où j'allais, il était là”, a témoigné Hinda, mère d’un de ses enfants. Une amie de celle-ci a quant à elle reçu deux coups de poing lors d’une dispute entre les deux.

Giuseppe, dépressif depuis son absence à la télévision après des années de gloire relative, s’est défendu en expliquant que les femmes le considèrent comme un “tiroir-caisse”.

 giuseppe-qvemf-prison

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

9 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...