Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

clooney amal mariage

George Clooney a complètement raté sa demande en mariage

George Clooney a avoué que sa demande en mariage à Amal Alamuddin ne s'est pas déroulée comme prévu.

George Clooney s’est confié à la présentatrice Ellen DeGeneres sur sa demande en mariage à Amal Alamuddin. Si la jeune avocate a accepté de l’épouser, l’acteur raconte qu’il a dû faire face à quelques imprévus, parlant même d’un “moment horrible”.

“On n'en avait jamais parlé. On ne se disait pas : Peut-être qu'on devrait se marier. J'ai tout comploté dans mon coin”, explique-t-il. Il prépare le repas, une playlist romantique, puis ça se gâte.

“Tout était chronométré, on dîne, la chanson devait arriver, et là elle se lève pour aller faire la vaisselle, ce qu'elle ne fait jamais! Je lui dis : Tu fais quoi ? Alors, elle est revenue. Finalement, je lui dis qu'il fallait rallumer les bougies”.

clooney-amal-mariage

Sauf que la jeune femme va chercher un briquet dans un tiroir, où George Clooney avait eu l’idée de cacher la bague. “Elle voit la bague, la regarde et me dit : Oh, il y a une bague, comme si quelqu'un l'avait laissée là par erreur”.

George se lance alors et fait sa demande, et après un long moment d’incompréhension, elle finir par accepter, un peu choquée. Ce fut dur, mais le résultat est là!

Source: Le Point
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom