Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hollande fail vote

Julie Gayet et François Hollande ne seraient plus ensemble

Julie Gayet aurait abandonné l’Élysée un peu plus tôt que prévu. On ne l'y voit plus et on soupçonne la fin de son couple avec François Hollande.

À quelques semaines de la présidentielle de 2017, François Hollande n’ayant pas prévu de se représenter, sa compagne Julie Gayet doit évidemment se faire à l’idée de quitter l’Élysée. Sauf que l’éloignement aurait déjà commencé, selon une information de VSD. Pas par anticipation de la fin du mandat, mais plutôt parce que le couple irait mal ou ne serait plus d’actualité.

Les rumeurs viennent du fait que Julie Gayet semble éviter l’Élysée ces temps-ci, alors qu’elle avait participé à la décoration des appartements privés, qu’elle se joignait à des dîners organisés avec des personnalités et qu’elle dormait un à plusieurs jours par semaine. Des proches soulignent par ailleurs l’absence marquante lors de sorties telles que le cinéma ou le théâtre. Si pour certains ça sent le grabuge, pour d’autres la séparation est déjà une réalité.

hollande-gayet_2786905b

L’éloignement des deux tourtereaux s’expliquerait par l’agenda très chargé du président et par la nécessité pour sa compagne de rester dans l’ombre. Elle n’y allait ainsi que pour les bons moments et devait partir discrètement au petit matin. Sans compter la jalousie créée par l’omniprésence de son ex-femme Ségolène Royal et de sa conseillère Audrey Azoulay.

Source: Voici
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...