Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

emma watson759

Emma Watson citée dans les Panama Papers

De Pedro Almodóvar à Lionel Messi, plusieurs stars ont été éclaboussées par le scandale des Panama Papers. Au tour d'Emma Watson.

Nouvelle personnalité citée dans les Panama Papers, Emma Watson! L’actrice détient une société écran dans un paradis fiscal, mais pas de panique, elle serait tout à fait honnête selon son porte-parole.

“Emma, comme beaucoup d’individus, a monté une compagnie offshore dans le seul but de protéger son anonymat et sa sécurité”, assure-t-il dans un communiqué. “Les entreprises britanniques sont obligées de publier publiquement les détails sur leurs actionnaires et ainsi, ne donnent pas un anonymat nécessaire pour protéger sa sécurité personnelle, qui a été mise en péril à cause de telles informations rendues publiques par le passé”, continue-t-il.

Selon lui il n’y aurait absolument pas eu fraude fiscale : “Les entreprises offshore ne publient pas les détails à propos de leurs actionnaires. Emma n’a, à aucun moment, reçu des avantages fiscaux ou financiers de la part de cette structure offshore – seulement des avantages en lien avec sa vie privée”.

 emma-watson759

Source: Konbini
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom