Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

David Beckham son Brooklyn involved in Beverly Hills car crash

David Beckham et son fils victimes d'un accident de voiture

Accompagné de son fils Brooklyn, David Beckham s'est sorti sans dommage d'un accident de voiture dans les rues de Londres.

Alors qu’il revenait du centre d'entraînement d'Arsenal, où il était venu chercher son fils Brooklyn qui y jouait un match en équipe de jeunes contre Brighton, l’ancien footballeur anglais David Beckham a été victime d’un accident de voiture à Londres.

“Ils ont été secoués et le choc a été assez lourd. Heureusement, personne n'a été blessé. Tout le monde va bien.”, a raconté au Telegraph un proche de la famille, qui a ajouté que “la voiture de l'autre conducteur roulait assez vite”.

L’Audi conduite par l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid est désormais dans un très mauvais état, le côté conducteur étant particulièrement endommagé. Un témoin indique que sans les airbags l’issue aurait pu être toute autre pour les passagers.

Décidément, le père et son fils ne sont pas chanceux. L’année dernière, ils avaient déjà été impliqués dans un accident de voiture à Beverly Hills.

 David-Beckham-son-Brooklyn-involved-in-Beverly-Hills-car-crash

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom