Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hanouna regionales

Cyril Hanouna : "J'aurais peut-être dû fermer ma gueule"

Cyril Hanouna a expliqué en "off" à Audrey Pulvar pourquoi il s'en était pris aux journalistes sur Twitter.

Très vivement critiqué pour s’en être pris sur Twitter aux journalistes et aux politiques après les résultats du premier tour des élections régionales, Cyril Hanouna s’est expliqué auprès d’Audrey Pulvar, invitée de son émission radio “Les Pieds dans le plat” diffusée par Europe 1.

 

“Si j'ai un regret, c'est que j'ai dit les journalistes, j'aurais dû dire certains journalistes. J'ai trouvé qu'il y avait certains médias qui s'étaient mal comportés, qui n'avaient pas joué le jeu”, lui dit-il.

 

 “Je ne dis pas ça parce que vous êtes là mais je trouve qu'iTELE et d'ailleurs, BFM aussi, vous avez très bien fait le boulot. Il y a des chaînes qui doivent faire plus d'audience donc qui sont un peu plus sensationnalistes et je trouve que c'est pas bien dans ces moments-là”.

L’animateur et producteur a fermé le sujet en concluant : “J'ai donné mon avis mais j'aurais peut-être dû fermer ma gueule”. La séquence n’a pas été diffusée à la radio, mais sur le site internet d’Europe 1, qui a depuis retiré la vidéo.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom