Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rocancourt

Christophe Rocancourt impliqué dans une nouvelle escroquerie

Il est surnommé " l'escroc des stars", Christophe Rocancourt s'est rendu célèbre pour s'être infiltré dans la Jet Set d'Hollywood dans les années 90 et avoir abusé de personnes fortunées. Et s'il fait aujourd'hui à nouveau l'actualité, c'est encore pour des problèmes avec la justice.

Il a passé plusieurs années de sa vie en prison, aux USA comme en France, Christophe Rocancourt a de nouveau été placé en garde à vue à 47 ans en France ce mardi.

rocancourt

Après avoir escroqué les stars américaines, il est soupçonné d'avoir été mélé dans une autre " vaste escroquerie" impliquant de " faux papiers d'identité, titres de séjour et trafic d'influence".

Sa compagne, son avocat, un notaire et un ancien militaire ont été interpellés simultanément pour répondre d'accusations similaires.

L'enquête n'en serait qu'à ses débuts, et se trouve dans les mains de deux juges financiers parisiens. Ils évoquent toutefois une affaire de grande ampleur impliquant de fausses factures et documents indus obtenus après corruption de personnalités politiques ou du show-business...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...