Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

un gar une fille

Chouchou et loulou : ils se séparent.

Ils avaient pris leur temps pour annoncer être ensemble à l'écran comme à la ville, Jean Dujardin et Alexandra Lamy auront également pris leur temps pour annoncer leur séparation.

C'en est ainsi officiellement fini du couple de stars françaises Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l'acteur oscarisé est enfin sorti de son silence et confirmé s'être séparé de son épouse tout en fustigeant la presse se régalant de l'affaire depuis de nombreux mois.

jean-dujardin

L'acteur a ainsi poussé un coup de gueule lors de la remise du 67e prix du 36 Quai des Orfèvres ce mardi et condamné la presse people:

 "Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur, pour tout ce qu'on veut, a reconnu l'acteur. Ils sont en train de créer une saga... Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare, comme n'importe qui, comme n'importe quel couple. On est loin de la préoccupation des gens. Je trouve même plutôt indécent qu'on me voie sur des magazines comme ça avec marqué : Jean Dujardin, la grosse déprime. Un, c'est faux. Deux, par rapport aux gens, je trouve ça assez ignoble. Et puis, vous savez, ça me glisse dessus, une actualité chasse une autre... Mais, rassurez-vous, je tourne, je vais très bien, je suis très heureux."

Une surmédiatisation à la hauteur du succès rencontré par l'acteur, qui en l'espace de quelques années s'est imposé comme une véritable référence du cinéma français, allant jusqu'à conquérir les USA.

Pour des millions de Français, Alexandra Lamy et Jean Dujardin resteront toutefois à jamais Chouchou et Loulou, les deux personnages d'Un gars, une fille qui les ont véritablement propulsés sur le devant de la scène. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom