Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

claire leeson kim kardashian 3

23 000 euros de chirurgie pour ressembler à Kim Kardashian

Une jeune Anglaise a déjà dépensé plus de 20 000 euros en chirurgie esthétique pour devenir le sosie de Kim Kardashian.

Claire Louise Leeson veut devenir le sosie de son idole Kim Kardashian et pour y arriver tous les moyens sont bons. La jeune Britannique de 24 ans a déjà subi huit opérations esthétiques qui lui ont coûté 23 000 euros.

"J'ai eu mes dents blanchies, puis je voulais améliorer mes seins... et avec des photos j'ai expliqué à mon chirurgien à quoi je voulais ressembler", explique-t-elle dans l’émission This Morning de la chaîne ITV.

claire-leeson-kim-kardashian

Elle confie faire ça pour reprendre confiance en elle, et qu’elle a eu un flash depuis que ses amis lui ont dit qu’elle a un air de ressemblance avec la star de télé-réalité. “J’ai réalisé que j'avais le même nombre de frères et sœurs et les choses ont commencé. J'ai pensé qu'elle était tellement belle et que je devais être comme elle.”

claire-leeson-kim-kardashian-2

“Je travaille, mon job ne paie pas assez... j'ai utilisé des cartes de crédit pour tout payer. J'ai de grosses dettes, avoue-t-elle. J'ai dit que j'allais les payer dès que l'argent arrivera.”

"Quand je suis Kim, je me sens inarrêtable et intouchable, j'ai l'impression que personne ne peut me stopper et que je peux faire quelque chose de moi. Je me sens forte... et je sens avoir bâti assez de confiance en moi pour m'aimer un peu plus."



claire-leeson-kim-kardashian-3

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom