Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

TPMP Cyril Hanouna et Enora Malagré en couple Twitter s’affole

Julien Cazarre porte plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour des menaces

Drôle d'ambiance au sein du groupe Canal+. Julien Cazarre s'est embrouillé avec Cyril Hanouna et Enora Malagré à un tel point qu'il est allé porter plainte pour des menaces.

Le Canard Enchaîné a révélé que Julien Cazarre, chroniqueur de l’émission J+1 sur Canal+, a porté plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour “menaces de violences physiques” et “appels malveillants” après avoir reçu des coups de téléphone virulents.

Les deux stars de TPMP n’ont pas du tout apprécié ses propos lors d’une interview accordée à France Football et publiés le 5 février dernier. Il déclarait :

“On m'a proposé 'Touche pas à mon Sport', le copier-coller de 'Touche pas à mon poste' sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu”.

L’histoire pourrait s’arrêter là selon Cyril Hanouna, qui a confié au site de Jean-Marc Morandini : “Cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien”. Une version que confirmerait Julien Cazarre.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom