Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Cauet cordula

Cauet ne supporte plus Christina Cordula

À force de voir Christina Cordula un peu partout sur M6, il semblerait que Sébastin Cauet soit au bord de l'overdose. L'animateur n'a ainsi pas hésité à descendre l'animatrice sur NRJ.

Dans son émission de radio sur NRJ, Cauet et son équipe revenaient sur le succès inattendu de "Cousu Main", une émission de couture sur M6. Pour l'équipe, il est difficile d'admettre qu'un tel sujet passionne à ce point les Français.

Cauet cordula

L'animateur joue ainsi de la caricature " On flippe parce qu'on se demande si le mec va réussir un ourlet! C'est-à-dire que toi, tu es devant la télé, tu fais ' ah putain, il a raté son ourlet'. Moi je n'en peux plus, c'est insupportable."

Et Cauet ne s'arrête pas en si bon chemin : " Et puis l'autre qui ne parle pas français, je ne comprends plus quoi. Elle a trois émissions sur M6" puis il imite l'animatrice " Ca va chéri, tu es trop beau! ça ne fait jamais que 15 ans que je suis animatrice sur M6 et je ne comprends toujours pas parler français. Je ne peux plus supporter ma chérie."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...