Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

britney spears

Britney Spears s'enfuie d'un restaurant sans payer la note

Elle n'est plus vraiment au top des charts et pourtant, Britney Spears n'en garde pas moins des attitudes de diva. Dernière en date : son refus de payer l'addition d'un restaurant.

Alors qu'elle tente désespérément de revenir sur le devant de la scène, ce sont surtout les critiques qui s'accumulent plutôt que les louanges concernant Britney Spears.

britney spears

À l'abri du besoin pour quelques générations au moins, la star se permet toutefois des écarts qui ne sont pas franchement du gout de ses fans. Le dernier en date est intervenu alors qu'elle venait de déjeuner dans un restaurant Cheescake Factory en Californie ce mercredi. Après le repas, elle aurait simplement quitté les lieux sans régler la note.

Interrogée par TMZ, la chanteuse évoque un gros malentendu... Elle pensait que c'était son garde du corps qui se chargeait de régler la facture. Ce dernier n'aurait rien fait puisqu'il pensait qu'en toute logique, c'était à la changeuse de payer l'addition... Ah les soucis de ces millionnaires et de leur personnel...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom