Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

beyonces

Beyoncé, à croquer !

Si vous n'avez pas suivi l'actu people de la semaine, voici le scoop qui fait le buzz sur les réseaux sociaux : Beyoncé mordue au visage par une célèbre actrice ! Les faits se sont déroulés en décembre dernier, lors d'une soirée organisée après un concert de Jay-Z. Et on connaît enfin la coupable !


C'est Tiffany Haddish, humoriste et comédienne américaine présente lors de cette soirée organisée le 22 décembre, après un concert de Jay Z, qui lâche cette bombe en début de semaine.

Dans une interview pour le magazine GQ, elle y révèle que Bey a dû intervenir pour éloigner une actrice "un peu trop proche" de son mari. Lors de ce face à face, la rivale de Queen B lui aurait tout simplement sauté au visage pour la mordre !

C'est de la bouche même de l'interprète de Halo que Tiffany Haddish aurait eu le scoop. N'ayant pas été témoin direct de cet acte fou, elle serait allée vérifier l'information auprès de Honey Bae qui lui aurait confié, pour l'apaiser : " Cette g**** a pris de la drogue. Elle n’est même pas saoule. Elle n’est pas dans son état habituel. Reste calme".

Mais qui est cette folle furieuse qui veut nous abîmer notre icône préférée ? On a mené l'enquête...

Petit rappel du contexte : Beyoncé faut pas la chercher, surtout lorsqu'il s'agit de son célèbre mari. On se rappelle de l'affaire "Becky", la supposée maîtresse de Jay Z.

Dans son album Lemonade, Beyoncé fait référence aux infidélités de son rappeur et producteur de mari avec une certaine "Becky with the good hair".
Rita Ora, Rachel Roy ou encore Rihanna avaient été soupçonnées à l'époque d'être LA briseuse de ménage, mais le mystère reste entier...

Le cadre est posé, elle nous l'a chanté, elle en a même fait une vidéo retraçant son idylle, qu'elle a partagée sur instagram avec une chanson inédite intitulée "Die with you" : la diva n'est pas du genre passive quand il s'agit de défendre son couple à 100 millions de dollars. L'actrice aux pulsions cannibales ne pouvait être que sous l'emprise de substances pour l'oublier.

Mais qui ? Beyoncé la connaît, c'est une proche (un peu trop) de Jay Z, Chrissy Teigen nous dit sur Twitter qu'elle ne l'aurait jamais soupçonnée... Et c'est le média américain TMZ qui nous dévoile son identité : la coupable ne serait autre que... Sanaa Lathan !

Vous la connaissez ! Elle a joué dans des films à succès tels que Blade, Alien vs. Predator, Contagion ou encore dans la célèbre série Nip/Tuck.

Quand on vous dit que le monde des célébrités est peuplé de requins... On saura qui blâmer quand la cotte de maille sera à la mode !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...