Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

audrey leutot lui 2

Audrey Fleurot casse le web français avec ses photos pour Lui

La rousse de 38 ans a posé pour le mensuel Lui, pour le plus grand plaisir des internautes.

Audrey Fleurot affole les réseaux sociaux. En couverture du dernier numéro du magazine Lui, l’actrice française a fait tomber sous le charme de nombreux internautes, enchantés de la découvrir sous un autre jour.

Vêtue d’un manteau de fourrure laissant apparaître un sein sur la une, elle laisse entrevoir une bonne partie de son corps dans les photos suivantes, de l’oeuvre du photographe américain Audrey Fleurot.

audrey-leutot-lui

Celle qu’on a découvert dans Kaamelott, également présente dans la série Engrenages et le film Intouchables, est à l’affiche du film L’Idéal, réalisé par Frédéric Beigbeder (rédacteur en chef de Lui). Sortie prévue le 15 juin pour la suite de 99 Francs.

 audrey-leutot-lui-5

audrey-leutot-lui-4

audrey-leutot-lui-3

audrey-leutot-lui-2

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 mai 2016

    Sinon elle a des seins magnifiques :O

  • Le 15 août 2016

    C'est vrai qu'elle est bien plus jolie qu'on ne le pense car ses rôles ne l'a mettent pas en valeur et son physique. Ses seins sont magnifiques pour avoir eu une femme qui avait les mêmes genre seins, c'est très difficile de s'en passer après, pouvoir les toucher c'est magnifique. Par contre, je pense aussi c'est le fait qu'elle fasse trop de couleur de cheveux même si c'est roux, sa couleur naturelle rousse est beaucoup plus jolie. Et puis il semble que c'est la mode en ce moment, les poses nues de mannequin et d'actrice pour leur popularité. En tous cas, elle a bien caché son jeu au niveau physique et c'est bien de nous en faire profité. Mais elle fait beaucoup de sport apparemment car il semble aussi que c'est la grande mode, les acteurs bien musclés, et actrices bien minces. En tous cas, dévêtu, elle fait plus envie que pas mal de mannequin de défilé de prêt a porter.

  • Le 27 mai 2016

    c'est pas elle qui a fait dans kaamelott ?