Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

serges gainsbourg

Après Lio, Catherine Deneuve critique Serge Gainsbourg à son tour

Lors d'une interview accordée à TGV Magazine,Catherine Deneuve n'a pas hésité à rompre le silence et à critiquer vivement Serge Gainsbourg.

Alors qu'on les interroge au sujet de l'ancien auteur compositeur et interprète Serge Gainsbourg, Catherine Deneuve et Lio n'ont pas que des mots tendres envers l'artiste qu'elles ont côtoyé pendant plusieurs années.

serges gainsbourg

Questionnée dans TGV Magazine, Catherine Deneuve évoque ainsi " Il était quelque part entre l'ami et le copain. Nous nous amusions énormément. Et il me touchait." " Je ne lui aurais pas tout raconté, il buvait et parlait trop, parfois. Je ne savais pas si j'avais une totale confiance en lui."

Des propos qui font écho à ceux de lio qui déclarait en direct sur l'antenne de France 3 la semaine dernière à propos de l'amour de Serge pour France Gall à l'époque : " J'en ai rien à foutre qu'elle n'ait pas compris le sens des 'Sucettes'. C'est Gainsbourg qui était un vieux pervers de se moquer d'une gamine de 16 ans. Quand on rigole d'une gamine de 16 ans qui n'a pas compris une fellation, on est un vieux pervers."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom