Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Nabilla des Anges1

"Allô ! Non mais allô quoi" découvrez le forfait Nabilla

L'utilisation de la réplique de Nabilla devient payante. Persuadée de l'avenir marketing de son "allô", la candidate tente d'assurer l'après émission.

La bimbo de l'émission "Les Anges de le téléréalité 5" a déposé récemment sa réplique "Allô ! Non mais allô quoi" à l'INPI: l'institut national de la propriété intellectuelle. (Cherchez l'intru dans la définition)

Décidée à profiter de son éphémère popularité, la jeune femme a pris conscience que sa réplique favorite pouvait lui rapporter de l'argent.  Pour un ange, ça ne vole pas bien haut...

Effectivement, après Ikéa et sa campagne marketing du  "Allô ? Non mais allô quoi ? T'es une chaise et t'as pas de coussin ?", c'est au tour de Carrefour de jouer sur la tendance. La marque venait de mettre en place une nouvelle publicité visant à parodier la phrase de Nabilla pour parler de ses poulets : "Allô! T'es un poulet et t'as pas de plume? Non mais allô quoi?

sans_titreg_0

Halte là ! Le groupe Carrefour s'est ravisé et a demandé de supprimer immédiatement toute diffusion de cette publicité pour éviter de payer des droits à la poulette, sous peine de se faire plumer.

 

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom