Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jay kelly transguy4

A 13 ans, la fille de R Kelly veut changer de sexe.

Ce n'est pas parce que l'on est un enfant de star que l'on ne peut pas éprouver de malêtre : la fille du chanteur R Kelly a finalement décidé de changer de sexe, du haut de ses 13 ans.

Jaya Kelly, 13 ans est l'une des trois enfants de la star internationale R Kelly. Et si on pouvait penser que la notoriété du père et l'argent qui coule à flot dans la famille empêchent les enfants de souffrir d'un malaise, il faut revoir sa copie.

jay kelly transguy4

Malgré son âge, Jaya se sent suffisamment mal dans sa peau pour avoir annoncé récemment s'identifier comme Transgenre et souhaiter qu'on l'appelle désormais Jay. En d'autres termes, Jaya souhaite changer de sexe et explique sur son compte Ask.com que sa mère la soutient dans sa démarche :

" Ma maman m'a dit : bébé, tu sais que je t'aime que tu sois bi, gay, lesbienne, peu importe. Je t'aimerai toujours énormément. Elle est très fière de moi et je l'ai remerciée d'accepter le fait que je sois transgenre."

jaya-kelly-2

Désormais, Jay annonce qu'elle souhaiterait passer sur une table d'opération pour finaliser sa transformation et enfin assumer pleinement son changement de sexe : " Je sais que je suis un garçon. Je veux être opéré et pouvoir suivre le traitement qui m'aidera à devenir ce que je suis vraiment."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...