Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

maxresdefault

50 Cent se paye la honte après son coup d'envoi raté au baseball

50 Cent s'est ridiculisé en donnant le coup d'envoi fictif d'un match de baseball.

Le rappeur 50 Cent s’est distingué en ratant complètement son lancé à l’occasion du coup d'envoi fictif qu’il donnait lors d'un match entre les New York Mets et les Pittsburgh Pirates.

Son lancé dévie de la trajectoire que l’artiste voulait lui donner et atterrit bien loin du receveur, manquant même de percuter des cameramen qui filmaient l’action. Un fail qui fait rire le web et qui ridiculise 50 Cent.


Le chanteur n’a pas hésité à se moquer de lui-même sur Instagram, partageant les images de son raté avec ses abonnés, et ironisant : "Je suis une racaille, pas un foutu joueur de baseball."

50 Cent fait actuellement la promotion de son nouvel album, Animal Ambition, qui sortira le 3 juin. Et n’a pas déconcentré son équipe de coeur, puisque les Nets l’ont emporté 4-2.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 29 mai 2014

    C'est pas sa faute, un coup de vent de travers et hop, les robes se relèvent et les pitchs ne s'en relèvent pas. Une autre explication serait une crampe au poignet, ça peut arriver. Last but not least, si 50 cent chantait comme il joue au baseball les chiens hurleraient, le cristal exploserait et les nouveaux-nés arracheraient les tétons de la tétée ...