Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

téléchargement (1)

Les YouTube Music Awards débarquent

Youtube dispose enfin de sa cérémonie officielle, les YouTube Music Awards. Ambitieux, le show ne devrait pas faire d'ombre à MTV dès cette année, mais s'annonce intéressant.

La plate-forme de partage de vidéo en ligne Youtube a annoncé que sa première cérémonie de remise des prix, les YouTube Music Awards, se tiendra le 3 novembre prochain.

Les nominés dans les différentes catégories seront dévoilés le 17 octobre, et seront sélectionnés en fonction de leurs performances sur Youtube, notamment en termes de vues et de partage sur les réseaux sociaux.

Présenté par Jason Schwartzman au Pier 36 de New York, le show durera 1h30, et accueillera des artistes comme Lady Gaga, Arcade Fire et Eminem.

téléchargement (1)

Des artistes qui se sont fait directement connaître par l’intermédiaire de Youtube sont aussi invités, dont la violoniste Lindsey Striling et le collectif CDZA.

Le réputé Spike Jonze sera à la réalisation. Il faut dire qu’il ne s’agit pas que d’une simple cérémonie de récompenses, le but est de faire dans le spectaculaire.

Il n’y aura pas de prestations live, mais une diffusion de clips tournés dans des décors tous différents les uns des autres. L’objectif, placer la création au premier plan, et la présentation au second. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom