Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rihanna drake work

Work : le clip hot de Drake et Rihanna

Le duo Rihanna-Drake est de retour avec Work, qui s'offre un clip qui fait beaucoup jaser.

Rihanna et Drake ont afflolé les réseaux sociaux avec leur nouvau titre “Work”, dont le clip un poil hot a beaucoup fait réagir les internautes.

Il y est notamment question des fesses de Rihanna, qui pratique le booty shake et le twerk devant Drake dans une boîte de nuit. Certains y ont même vu la position de la levrette.

En tout cas, les deux artistes ont assuré le buzz autour de leur morceau grâce à ce clip dont tout le monde parle. Car musicalement, "Work" n'a rien de bien original.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 février 2016

    pour attirer l'attention dans le monde de la musique il faut maintenant montrer son Q. il y en a plein qui doivent se retourner dans leur tombe.

  • Le 23 février 2016

    Tous ces "pseudos artistes" aux comportements immatures et provocateurs sont adulés et copiés par des millions de jeunes à travers le monde. Leur influence nuit grandement à l'évolution et à la stabilité de la société actuelle. Et après, on se demande encore pourquoi les délinquants sexuels violents sont de plus en plus nombreux. Ne cherchez plus. Si un jour leurs enfants se font agressés sexuellement ils ne viendront pas se plaindre j'espère ! Ils en sont fières et se prennent pour les rois du monde... La rebelle attitude du 21ème siècle... pathétique ! Leur combat (j'ai le droit et envie de montrer mes fesses) est quelque peu ridicule. Pourtant les causes d'injustices sont assez nombreuses de par le monde. Un peu de censure dans cette société qui se dit libre ne ferait sans doute pas de mal. Messieurs Dames arrêtez l’extrémisme ! Vous faîtes du mal à notre jeunesse !!!!! Regardez vous dans un miroir et vomissez !

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 23 février 2016

      Je précise avant d'être taxé de sectaire religieux que je trouve les sociétés contraires, c'est à dire celles ou même le droit de péter peut être remis en cause ne valent pas mieux ! Tout aussi lamentables ! Le juste milieu et le respect de l'autre, c'est trop demander ?

    • Le 24 février 2016

      la jeunesse sa s’éduque et c'est pas le boulot de la télé ou d'internet mais des parent si il ne font pas la différence entre realité et les clip video c'est qu'il y a un probleme d'education. Les agression sexuelle il y en avais des million bien avant l'invention de la télé alors arrêter de rendre les autre responsable. tu veux de la censure ? censure toi toi même et tes enfant ne vient pas imposer ta loi aux autre, tu demande d’arrêter l'extrémisme mais tu y participe a ta maniérè.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 24 février 2016

        As tu déjà entendu parler de conditionnement ? de lavage de cerveau ? d'influence médiatique ? Tant de massacres, de sacrifices, de vies gâchées auraient été évités sans ces pratiques douteuses et destructrices (kamikazes, adeptes de sectes, extrémistes politiques etc etc ... et même toi mon pauvre qui n'y voit là que du feu...) Tu dois sûrement penser que c'est un mythe encore. "Au royaume des aveugles le borgne est roi". Je suis d'accord sur le principe que la jeunesse ça s'éduque mais, malheureusement nous ne vivons pas au pays d'Alice au pays des merveilles comme tu sembles le croire. La majorité des parents lâchent prise et d'après toi à qui leurs enfants vont s'identifier ? Il faut pousser un peu plus ta réflexion.Les choses ne sont pas aussi simples que tu peux le crois. Ce n'est pas parce que c'est le rôle des parents d’éduquer leurs enfants que le phénomène n'existe pas voyons ! En ce qui concerne les agressions sexuelles, encore une fois je pense que tu vis dans un autre monde et que tu devrais arrêter les jeux vidéos ^^ Je n'ai pas dit que cela était nouveau, il faut savoir lire. J'ai simplement dit qu'elles étaient de plus en plus nombreuses et qu'il ne fallait pas s'en étonner. Je vais expliquer plus simplement pour toi. Je disais que vu les clips et les nouvelles danses contemporaines (coller la petite, twerk et compagnie) on pourrait en déduire avec un minimum de jugeote qu'un esprit faible et malade pourrait facilement faire l'amalgame entre la fiction et la réalité et passer à l'acte. Tu es peut être immunisé toi mais encore une fois ton cas n'est pas le seul et il faut trouver tous les responsables et non pas seulement une partie, cela ne servirait pas à grand chose sinon. Pour ce qui est de la censure, chacun son opinion mais personnellement je n'aime pas spécialement que mon fils de 6 ans voit sur 10 écrans d'un magasin de TV quelconque un clip de Rihanna frottant son derrière à moitié nue sur la... de drake hein,... sérieux je sais pas toi mais moi je suis pas fan non. Ah mais toi sûrement tu as la solution et bande les yeux à tes gamins à chaque fois ?Tu peux me traiter d’extrémiste si tu veux j'assume au moins. J'espère avoir éclairer un peu plus ta lanterne. Sans rancunes ! PS : si tu te rappelles bien du slogan de l’époque c'était : SEGA c'est plus fort que toi et non l'inverse mdr !

      • Le 25 février 2016

        Raisonnement débile. SEGA est justement contrairement à ce que tu dis très ouvert d'esprit et pragmatique. Il a pris la peine d’éditer son commentaire initial pour éviter qu'on le taxe de sectaire et bingo tu tombes en plein dedans toi avec ton commentaire somme toutes très léger et banal et infondé. Si c'est pour dire des banalités et faire du hors sujet complet, abstiens toi tu auras l'air moins con. Merci pour nous.