Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Thom yorke

Thom Yorke compose un morceau de 432 heures !

Thom Yorke est à l'origine d'un nouveau morceau qui n'est pas près de passer à la radio ni de s'offrir un clip, il est en effet extrêmement long...

Plus c'est long, plus c'est bon ? Le nouveau morceau de musique composé par le leader de Radiohead a de quoi faire parler, puisqu'il dure environ 18 jours.

Thom yorke

Créée pour l'artiste Stanley Donwood, il s'agit avant tout d'une musique d'accompagnement qui animera les 18 jours d'une exposition se tenant en Australie. Du coup, le morceau baptisé "Subterranea" dure exactement 432 heures, une façon pour l'organisation de l'exposition de ne pas avoir à se soucier de changer de CD ou de faire une playlist...

Le plus fort dans cela, c'est que le morceau ne propose pas de répétition et que l'ambiance évolue sans aucune impression de déjà entendu, rapporte The Independent.

Malheureusement, les fans ne pourront pas mettre la main sur la création, qui a vocation à faire partie intégrante de l'expérience proposée pendant l'exposition, aucune publication en téléchargement n'est prévue, ni pressage de disque.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 28 mai 2015

    Plus c'est long, plus c'est bon ? Plus facile d'éviter la monotonie, la répétition sur 2'45'' de bonheur que sur 432 heures. Je ne sais pas si je pourrais tenir la longueur sans innover, sans exaspérer, sans endormir. Vrai que la partition ici s'adressera à un public qui va-et-vient et se retire en cas de lassitude. Chapeau, 25920 minutes en évitant les redondances n'est pas donné à tout le monde.