Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Stromae 2011 cropped

Inquiet pour sa "santé mentale", Stromae arrête la musique pour plusieurs années

Stromae va prendre une longue pause avant de s'attaquer à son prochain album.

C’en est trop pour Stromae, qui dit “stop”. Le chanteur belge, qui a connu un succès international avec son album Racine Carrée, a besoin de souffler, comme il l’indique au magazine Complex.

“Peut-être que j’attendrais, deux ou trois années, voire quatre, avant de faire un nouveau disque”, confie-t-il. “Il va falloir beaucoup de temps avant que [je] retrouve une vie normale, et être normal moi-même”, explique-t-il.

“Je veux faire de la musique, mais aussi avoir une vie normale. Bien sûr j’aurais toujours envie de voyager, mais je suis plus préoccupé par ma santé mentale [rires], et le fait de voir ma famille. Je comprends qu’on puisse devenir fou avec un tel succès […] Je ne crois pas que ce soit naturel d’avoir autant d’attention… Je crois que j’aurais besoin de quelques années pour m’en remettre.”


Avec 1,7 million d’exemplaires vendus pour son dernier album, l’interprète de Formidable et Papaoutai a frappé très fort. Et, ce 8 septembre, Racine Carrée devient disponible aux États-Unis.

Où l’artiste se produira en concert, dans une tournée de 53 dates, assurées en moins de trois mois. Il passera aussi en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, au Luxembourg, au Canada et en Italie.

Puis, il pourra enfin prendre une pause.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

14 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom