Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hangover

Hangover : le nouveau tube déjanté de Psy, en duo avec Snoop Dogg

Psy vient de sortir son nouveau clip, Hangover, en collaboration avec Snoop Dogg. Encore une fois, vidéo et chanson sont plus qu'excentriques.

Psy est de retour! Après avoir battu des records avec ses tubes Gentleman et surtout Gangnma Style, le chanteur sud-coréen revient avec un nouveau clip totalement déjanté, dans lequel il est accompagné par le rappeur Snoop Dogg.

Certaines images de ce nouveau titre Hangover (Gueule de bois), rappellent fortement quelques scènes du film du même nom (Very Bad Trip en “français”). Malgré son état déplorable au début de la chanson, Psy veut continuer de faire la fête : “C'est pas fini! Bois cul sec et saoule-toi.”


Le clip a été tourné en 18 heures à Séoul. La collaboration entre les deux artistes s’est faite naturellement. "Il (Snoop Dogg) m'a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit 'Hangover', raconte Psy. Et il a répondu: 'Je le fais'".

Le nombre de vues croît à une vitesse folle et le chanteur devrait encore atteindre des scores fous sur Youtube.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 juin 2014

    Se saouler, mais avec modération. Étrange appel au peuple, comme si les excès n'étaient pas déjà en surabondance. Tous les goûts sont dans la nature ...

  • Le 10 juin 2014

    saint doux ,qui a changé de pseudo, peux-tu arrêter de commenter systématiquement ? surtout si tes propos n'ont aucun intérêt !

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 11 juin 2014

      C'est le propre du lieu que de commenter ! Je suis navré d'occuper tant de place ! Quant à ton appréciation de mes interventions, j'espère que tu en mesures le ridicule ! Non, je n'ai pas changé de pseudo, cette affirmation est toute aussi sotte. Finalement peu qui ne soit sot dans tes mots :) Il faut bavarder, c'est le lot du buzz... et avoir des pensées qui ne tournent pas autour de celles des autres: pigé ?! Bon.