Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

george moustaki

Pascal Nègre au coeur d'une polémique après le décès de George Moustaki

Pascal Nègre, le patron d’Universal Music France vient de faire le Buzz sur le réseau Twitter et s’attire les foudres des utilisateurs après avoir commenté le décès de l’artiste Georges Moustaki.

Georges Moustaki, le chanteur du « Métèque » est décédé ce jeudi 23 mai à l’âge de 79 des suites d’une maladie respiratoire incurable.

george moustaki

Presque immédiatement après l’annonce du décès de l’artiste, Pascal nègre, patron de l’une des plus importantes maisons de disque au monde s’est empressé de commenter la disparition sur son compte Twitter.

On peut alors lire ce commentaire : « Avec Georges Moustaki, c’est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît! Ses plus grands succès sont chez Universal! RIP »

 Si l’hommage du début du commentaire est louable, le patron aurait certainement pu s’éviter les foudres des utilisateurs ne mentionnant pas la disponibilité des titres de l’artiste chez Universal.

Le détournement ou tentative de détournement du décès de l’artiste au profit de la maison de disque a aussitôt entrainé une vague de commentaires cinglants sur le compte de Pascal Nègre, traité de « charognard ». D’autres utilisateurs n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement sous la forme de commentaires variés :

 

Source: 7sur7
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom