Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lily+Allen+Concert+In+Milan+jS76OxiGuwcl

Lily Allen s'est assise sur des centaines de millions d'euros en refusant un concert

En déclinant une offre en bitcoins il y a quelques années, Lily Allen s'est privée d'un potentiel pactole de plusieurs centaines de millions d'euros.

La chanteuse Lily Allen n’a pas eu le nez creux sur ce coup là. Elle se qualifie elle-même d’”idiote” après avoir confessé sur Twitter avoir refusé un gigantesque pactole qu’elle aurait pu amasser en seulement quelques heures.

Il y a cinq ans, explique-t-elle, elle a la possibilité de donner un concert virtuel sur le jeu vidéo en ligne Second Life. On lui propose alors un salaire en bitcoin, une monnaie virtuelle mais qui vaut de l’argent réel.

Ce que refuse la star : le bitcoin n’était à l’époque pas aussi connu qu’aujourd’hui, et surtout, ne valait pas autant.

Mais les centaines de milliers de bitcoins qu’on lui proposait représentent désormais une petite fortune. Un bitcoin vaut en ce moment un peu plus de 700€. Elle aurait donc empoché 70 millions d’euros pour chaque centaine de milliers de bitcoins gagnés (elle ne fournit pas le montant exact).

Bien sûr, avec sa fortune estimée à 7 millions d’euros, l’artiste est loin d’être à plaindre. Et pas sûr qu’elle ait pu réussir à convertir tous ses bitcoins en argent réel vu la somme astronomique qu’elle aurait possédé.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...