Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daft punk 2562255b

Les Daft Punk boudent les Victoires de la Musique

Alors que les prochaines victoires de la musique, la cérémonie qui récompense les artistes musicaux français approche à grands pas, on apprend qu'il ne sera pas question de voir les Daft Punk récompensés cette année.

Le duo français de musique electro funk Daft Punk ne sera pas récompensé lors de prochaines victoires de la musique, à vrai dire ils ne seront même pas cités dans les nominés.

daft-punk-630

La raison ? Le groupe aurait tout simplement partagé au comité du concours " ne pas souhaiter y participer", au même titre que Jean-Jacauqes Goldman ou Mylène Farmer.

À la place, c'est vers les Grammy Awards du 26 janvier qu'il faudra se tourner pour voir le duo de musique électronique se produire, puisqu'ils sont cités dans pas moins de 5 catégories : Album de l'année, meilleur duo Pop, enregistrement de l'année avec Get Lucky, meilleure production et enfin meilleur album dance-électro.

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres du groupe devraient proposer une prestation scénique exceptionnelle aux côtés du mythique Stevie Wonder.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom