Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lauryn Hill Newark 22 Apr 010

Lauryn Hill (ex-Fugees) en prison pour 3 mois

Lauryn Hill, la chanteuse à la tête des Fugees qui avait fait sensation dans les années 1990 est incarcérée depuis ce lundi pour une durée de 3 mois.

Âgée de 38 ans et mère de six enfants, la star du Hip hop a plaidé coupable dans un procès lors duquel il lui était reproché de ne pas avoir payé ses impôts ces dernières années.

0708-lauryn-hill-1
En jeu, 1,8 million de dollars ( 1,4 million d’euros ) correspondant aux revenus gagnés entre 2005 et 2007. L’artiste a annoncé aux juges qu’elle comptait régulariser sa situation plus tard du fait de quelques difficultés financières ces dernières années.

Lauryn Hill s’est progressivement retirée du milieu musical à partir de 2007, plus ou moins volontairement, le succès ne ses interprétations et compositions ne rencontrant plus le succès passé des Fugees.

Incarcérée dans une prison du Connecticut, elle ne bénéficie d’aucun traitement de faveur particulier et n’en sortira que dans trois mois. Une chute difficile pour une artiste ayant tout de même vendu " The Miseducation of Lauryn Hill" à plus de 19 millions d’exemplaires et s’étant vue décerner 5 Grammy Awards pour ce seul album solo.

Source: Tmz
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...