Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Timberlake tunnel vision

Justin Timberlake : des filles topless dans son nouveau clip "Tunnel Vision"

Le nouveau clip de Justin Timberlak " Tunnel Vision" devait faire un tabac sur YouTube. Finalement la vidéo a été retirée après quelques heures seulement.

Justin Timberlake souhaitait sans doute faire de l’ombre ) Blurred Lines de Robin Thicke et ses filles sexy qui se déhanchent en masquant certaines parties de leur corps avec des accessoires.

Tunnel vision

Et pour mettre toutes les chances de son côté dans Tunnel Vision, les modèles étaient carrément topless.

Timberlake tunnel vision

Le chanteur / acteur avait fait monter le buzz en lâchant quelques morceaux de son clip sur les différents réseaux sociaux ces derniers jours, effet partiellement raté puisque la plateforme vidéo la plus populaire, à savoir YouTube a presque immédiatement censuré le clip.

tunnel vision timberlake

Dans une note, YouTube explique que le contenu de la vidéo n’est pas en accord avec la charte officielle du fait de la présence de nudité explicite.

Entre temps, le clip a été reproposé par l’éditeur Vevo, avec une mise en garde concernant le caractère adulte de certaines scènes. De quoi limiter la diffusion du tube de l’article auprès d’un large public, mais il fallait bien s’y attendre non ?

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom