Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Justin Bieber

Justin Bieber a convié des fans à une soirée, des fans qui se devaient d’être belles et silencieuses

Justin Bieber a récemment organisé une soirée privée avec une poignée de fans. Il fallait être mannequin pour espérer pouvoir venir, et surtout savoir tenir sa langue.

Durant le week-end, dimanche pour être précis, Justin Bieber a organisé une soirée privée. S’étant déroulé à Melbourne, en Australie, dans le cadre d’une tournée du chanteur et à bord d’un yacht, l’évènement était particulièrement sélectif.

En effet, il fallait passer par une agence, celle qui gère les soirées VIP à bord du yacht, baptisé The Pearl, et être mannequin pour pouvoir espérer venir. De plus, un contrat signé avec cette même agence stipulait qu’aucune information sur la soirée ne devait fuiter, d’où la nécessité de laisser son smartphone à l’entrée.

Justin Bieber soirée privée

Celui qui fait chavirer les cœurs de nombreuses adolescentes et jeunes femmes voulait visiblement se faire plaisir. Sauf qu’il semblerait qu’il soit rentré bredouille de sa soirée, terminée à 1h00 du matin.

Un juste retour de bâton pour lui qui, deux jours plus tôt, a refoulé assez sèchement une fan de 20 ans. Elle était trop moche à ses yeux pour avoir droit à un selfie en sa compagnie...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...