Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

johnny hallyday thailand

Johnny Hallyday meurt d'un cancer à l'âge de 74 ans.

La plus grande star du Rock'n'roll de France s'en est allée : Johnny Hallyday est mort cette nuit à l'âge de 74 ans.

C'était une figure emblématique du show-business et de la scène rock française : Johnny Hallyday est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer.

L'idole des jeunes affiche un palmarès record : cinquante-cinq ans de carrière, plus de 2 800 concerts donnés en France pour un total de plus de 3250 représentations, il a enregistré plus de 1000 titres, en a composé plus de 100 et cumule 50 albums studio, 27 albums live et plus de 110 millions de disques vendus.

johnny-hallyday-thailand

Cette année, il participait à la tournée de Vieilles Canailles avec ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc en juin et juillet dernier, et ce, malgré son cancer du poumon. Hospitalisé le 5 juillet dernier, son état est jugé préoccupant.

Toutefois, depuis son domicile à Marnes-la-Coquette, la star du rock espère revenir rapidement sous les feux des projecteurs et prépare son nouvel album, il enregistre 10 chansons.

Son état s'aggrave le 13 novembre dernier, il est hospitalisé pour détresse respiratoire, mais retrouve son domicile le 18 novembre. Affaibli ces derniers jours, il meurt finalement ce 6 décembre peu avant 2h du matin.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom