Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Stromae 2011 cropped

Ivre, Stromae s'offre un "Formidable" buzz

Filmé visiblement ivre dans les rues de Bruxelles il y a quelques jours, on s'inquiétait de l'état du chanteur belge Stromae. Les inquiétudes sont désormais levées, il s'agissait en fait d'un coup monté destiné à faire le buzz pour la sortie de son nouveau clip "Formidable".

Le chanteur belge Stromae a inquiété ses fans ces derniers jours. Une vidéo, visionnée près de 300 000 fois, montrait l’artiste révélé par le tube « Alors on danse » éméché dans les rues de Bruxelles.

Puis, quelques jours après, il semblait encore une fois saoul sur le plateau de "Ce soir ou Jamais", présenté par Frédéric Taddei. Il y interprétait son nouveau single Formidable, racontant l’histoire d’un homme ivre. Rentré tellement bien dans la peau de son personnage durant son live, on a encore cru voir un Stromae enivré.

Mais que nenni ! Il s’agissait en fait d’une habile campagne virale de promotion pour la sortie de son clip Formidable, d’ailleurs très bien accueilli par le public. Tourné en caméra cachée, le clip reprend certaines des images diffusées il y a une semaine sur Youtube. En se jouant ainsi des médias, Stromae réussit un habile coup de buzz : en un peu plus de 24h, la vidéo officielle de Formidable a dépassé les 800 000 vues.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom