Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

clip charente maritime

Hymne de la Charente-Maritime : le clip "hot" qui dérange

Comme toutes les années, les régions de France se lancent dans diverses opérations de communication pour attirer les touristes. Et cette saison, c’est la Charente maritime qui fait le buzz avec un clip jugé "hot".

On ne sait pas si elles mettront le feu aux plages de Charente-Maritime cet été, mais les filles qui se déhanchent dans le clip de promotion du département mettent déjà le feu au Web.

charente maritime1

Le clip met en scène de jeunes filles dont certaines en maillot de bain se trémoussent au rythme d’un hymne vantant les mérites de la région et de son soleil.

En soit rien de vraiment choquant, sauf peut être pour Stéphane Villain, qui aurait préféré "voir autre chose, des enfants au bord de l’océan, le fort Boyard" ou même Dominique Bussereau, président du conseil général de la Charente Maritime qui n’hésite pas à critiquer le clip sur Twitter :

L’affaire n’en restera pas là puisque l’auteur du clip, Franck lécole a déjà partagé son avis sur la question "Y a pas un string, s’exclame Franck Lécole. Je travaille aussi avec des rappeurs, j’aurais pu prendre des bombes . Elles, elles sont quasi asexuées. On dirait des gamines à la plage." et annoncé que la version définitive du clip sortirait bel et bien le 14 juillet prochain, mais qu’ "On n’aura pas juste des filles qui bougent leur cul ".

Affaire à suivre donc...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :
Musique

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 juillet 2013

    COMMUNIQUE OFFICIEL : TOUTE LA VERITE SUR L’HISTOIRE DE L'HYMNE DE LA CHARENTE-MARITIME ! Droit de réponse de Franck Lécole à Dominique Bussereau sur le « mauvais goût ». Et si nous étions dans l'histoire le 1er département de France à ne plus avoir de SDF ... http://www.dailymotion.com/video/x1255ni_communique-officiel-de-franck-lecole-en-reponse-a-dominique-bussereau-hymne-de-la-charente-maritime_news#.UexK5qzpesM COMMUNIQUE DE PRESSE Réponse officielle à l'attaque publique envers Franck Lécole de Dominique Bussereau sur le "mauvais goût" DROITS DE DIFFUSION TOTALEMENT LIBRES La moitié des droits liés à la production de l'Hymne de la Charente-Maritime appartenant à Franck Lécole sera reversée au profit d'une association pour les sans abri ! Question : Positionnez-vous ... Le mauvais goût est-il d'écrire sur son piano "Il fait bon vivre en Charente-Maritime" ? ou de diriger un département fertile dans lequel on croise encore, en 2013, des SDF. Militez à nos côtés ! C'est maintenant qu'on prépare l'hiver des plus démunis. Démontrons à nos élus qu'ensemble tout est possible... Commandez les CD de l'Hymne de la Charente-Maritime (version originale et Summer Edit) dédicacés par les interprètes, les mp3 sur notre boutique et sur tous les sites de téléchargements légaux. http://www.hymnedelacharentemaritime.fr/Boutique.htm En octobre, un chèque sera remis à une association de Charente-Maritime qui s'occupe exclusivement des SDF avec des comptes totalement transparents à l'occasion d'une grande soirée où nous donnerons la parole aux sans abri. C’est une occasion inespérée pour montrer au monde entier que la solidarité (chaîne humaine) peut encore fonctionner. Nous on y croit, on a fait notre part, à vous maintenant. Franck Lécole Président Mfl musique Auteur compositeur interprète Nota: les établissements et entreprises qui souhaiteraient participer de plus près à cette opération peuvent nous contacter au plus vite. Le décompte a commencé… Après avoir lu tous vos commentaires, accepté vos insultes et dieu merci combien de commentaires constructifs et intelligents, à vous patriotes de nous prouver maintenant que vous êtes encore un peu humains ! On compte sur vous… Mfl production Tél : 05.46.06.11.46 36 rue de Chevalier du Pavillon 17200 Royan

Vous aimerez aussi...