Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pharrell gust daft punk

Gust of Wind : le nouveau clip de Pharrell Williams et Daft Punk est sorti

Pharrell Williams et Daft Punk s'associent de nouveau dans un clip dont on attendait beaucoup depuis la sortie du trailer.

Daft Punk et Pharrell Williams se sont une nouvelle fois réunis pour un titre! Après le succès phénoménal de notamment Get Lucky en 2013, les artistes se sont de nouveau réunis pour créer Gust of Wind.

Le teaser du clip avait rendu beaucoup de monde impatient, la vidéo dans son intégralité est désormais disponible. On y voit Pharrell avec son célèbre couvre-chef chanter en pleine fôret, entouré de danseuses.


Les casques des Daft Punk sont également présents. Ils ont été transformés en soucoupes volantes pour l’occasion. Alors qu’on aurait pu croire au début du clip qu’il ne s’agissait que de statues, on les voit ensuite s’élever dans les airs.

Sur Youtube, beaucoup d’internautes s’en prennent à Williams, attribuant son succès au duo français. “Aimez si vous vouliez voir plus de Daft Punk”, écrit l’un d’eux. “Cette chanson serait meilleure sans Pharrell”, ajoute un autre.

“Williams a tout grâce aux Daft Punk, c’est honteux”, estime fan. “Ce sont les Daft Punk, ils sont magiques, les rois, les dieux. Mais toi Pharrell, non”, critique un internaute dans un des commentaires les plus populaires.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom