Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lady gaga artpop

Flop de l'album ARTPOP : Lady Gaga s'estime trahie par son entourage professionnel

Face au succès en demi teinte de son dernier album "ARTPOP", Lady Gaga est plutôt amère qui rejette la faute sur son entourage professionnel.

Lady Gaga a récemment publié une lettre ouverte sur son site officiel, s'excusant auprès des fans pour les chiffres assez faibles des ventes de son album ARTPOP.

lady gaga artpop

Malgré une campagne de publicité impressionnante qui a propulsé l'album au top des ventes, le soufflé est presque immédiatement retombé.

En cause selon la chanteuse, une mauvaise gestion de la communication. D'après elle, c'est le titre "Venus" qui aurait dû être le second single après " Applause", or c'est un autre titre, son duo avec R Kelly, " Do what U Want". Un second single qui ne profite pourtant d'aucun clip pour assurer la promotion sur les chaines de télévision ou sur YouTube.

" Malheureusement, comme pour le clip Applause, on ne m'a accordé qu'une semaine pour la préparation et la réalisation". " C'est extrêmement difficile et frustrant pour moi, qui consacre chaque instant de ma vie à imaginer des choses pour vous." Indique la star à ses fans.

Puis, la chanteuse ne cache pas son amertume en annonçant se s'estimer "trahie" : " Ceux qui m'ont trahie ont très mal géré mon temps et ma santé, et m'ont laissée seule à gérer tous les problèmes qui sont arrivés." " Des millions de dollars, ce n'est pas suffisant pour certains, ils veulent des milliards, puis des milliers de milliards. Je ne suffisais pas à ces gens, ils en voulaient plus."

Pour autant, la star termine sur une note positive en annonçant que le meilleur est à venir pour l'album dans les mois qui s'annoncent. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom