Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

David Guetta at Tomorrowland 608x361

David Guetta assure qu'il n'était pas drogué

David Guetta, accusé d'être drogué durant un récent festival, a assuré qu'il n'avait pris aucune drogue.

Non, David Guetta n’est pas drogué! Le DJ français a démenti après qu’une vidéo le montrant le regard vide et sans vie pendant le festival Tomorrow Land ait été publiée. C’est sur les ondes de Radio Contact qu’il est revenu sur cet épisode.

"Non,  je n'ai pas pris de drogue ce jour-là, je n'étais même pas saoul, j'étais rien du tout", a assuré le Français. "Effectivement, j'ai l'air un peu con (...) J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Et les gens sont arrivés à la conclusion que j'avais pris les drogues les plus folles".

David-Guetta-at-Tomorrowland-608x361

Il ne s’agirait donc que d’un coup de fatigue passager à l’origine de tout ce buzz. Si l’artiste n’a pas compris les raisons de ces allégations, il a préféré ne pas se fâcher. "Ça m'a fait rire, j'ai pas de raison d'être blessé. Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, c'est bizarre quand même.”

“Moi je ne prends pas de drogue, a-t-il ajouté. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas."

David Guetta va sortir le 24 novembre son nouvel album, intitulé “Listen”. Le titre “Dangerous”, dont il est extrait a déjà été publié sur Youtube.

 

Source: Staragora
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...